5 rue de Dammarie - Cesson 77240
nouveaudepartpourcesson@gmail.com

20 mars 20: Communiqué n°1 des élus NDPC

Des élus à votre écoute et qui vous informent

Created with Sketch.
20 mars 2020

20 mars 20: Communiqué n°1 des élus NDPC

Face à l’urgence de la situation, les élus Nouveau départ pour Cesson dans le nouveau Conseil Municipal tiennent à faire part à M. Chaplet de leur pleine disponibilité pour trouver les meilleures réponses aux difficultés rencontrées par les habitants. Nous réfléchissons donc aux meilleures solutions, ce qui nous amène à faire part de nos réflexions à M. Chaplet.

Nous avons ainsi transmis une série de questions que nous avions prévu de poser lors du conseil municipal du dimanche 22 mars (dont la tenue a été annulée comme dans toutes les communes).

Elles portent sur 3 sujets :

1. Quelles mesures ont été prises pour les agents communaux ?
  2. Quelles sont les conditions d’accueil des enfants des personnels médicaux ?
  3. Avez-vous des premiers éléments sur les conséquences de la crise actuelle pour les finances communales ?

Nous espérons bientôt obtenir des réponses. En l’attente, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos expériences, de vos propositions, nous nous chargerons de les relayer… La solidarité et la démocratie active, c’est le moment ou jamais !